Peut-être avez-vous déjà eu vent de cette rumeur sur votre série préférée The Walking Dead, ou même avez-vous déjà pensé à cette probable fin de la série, pour tenter de trouver une explication à l’origine de l’épidémie de zombies : Rick serait finalement toujours dans le coma et tout l’histoire de la série ne serait que le fruit de sa folle imagination !
Autant dire que cette explication, cette rumeur persistante serait assez décevante, manquant cruellement d’originalité et ruinerait complètement la série.
Le site Uproxx a supplié le créateur des comics Robert Kirkman Kirkman de démentir cette hypothèse une bonne fois pour toute et de soulager les fans.
En retour, pour mettre fin une bonne fois pour toute fin à cette rumeur persistante de fin qui ne serait pas à la hauteur de la série, Robert Kirman a répondu sur son compte twitter officiellement en précisant : « Rick N’EST PAS resté dans le coma. Les événements qui se déroulent dans The Walking Dead sont bien réels. »
Voilà tous les fans de The Walking Dead peuvent être rassurés par cette déclaration… ou pas. En effet, rappelons-nous la série Lost, où on nous avait expliqué que la rumeur récurrente n’était pas vraie (qu’ils étaient en fait tous mort) s’est avérée en fin de compte plus proche de la vérité qu’on ne le pensait !…
Source : huffingtonpost
Ouuffffff j’ai eu comme une frayeur sur cette fin et puis c’est mieux de pas spoiler en disant en plus de la merde sorti de je ne sait ou !!!!!! 🙂
C’est rassurant quand même 🙂
Sérieux il y a vraiment des gens qui ont pensé ça….ça me désole…en ce qui concerne la remarque sur Lost, je suis pas du tout d’accord, les évènements qui se sont passés sur l’île sont vraiment arrivés, certains sont morts sur l’île d’autres des années après. je ne vois pas ce que les gens ne comprennent pas à la fin de Lost…
Le « Héros » a toujours été mort… et l’île comme un purgatoire. Ce qui se rapproche beaucoup de la rumeur persistante de l’époque sur la fin-explication de Lost ( qui reste néanmoins une des meilleures séries de ces dernières années, mais qui a trop traîné dans la longueur)