Une croisière The Walking Dead pour vos prochaines vacances ?

The Walking Dead est LA série qui a le vent en poupe qu’on se le dise ! Sachez que si vous êtes fans jusqu’au bout des ongles de la série, une idée de croisière originale pour vos prochaines vacances peut vite s’imposer à vous.

En effet, on apprend que la compagnie de croisière Norwegian Cruise Line va lancer en Janvier 2016, une croisière surnommée Walker Stalker Cruise. Cette croisière se déroulera dans les caraïbes et pourra accueillir 2 200 passagers.

Oui vous avez sans doute raison, voilà une compagnie qui a trouvé le bon filon pour doper les ventes de sa croisière !

Néanmoins, sachez qu’avoir la chance de participer à cette croisière, vous permettra d’apercevoir quelques uns des acteurs de la série qui vont également faire une apparition pendant la croisière ! Plutôt sympa non ?

Des rencontres avec les acteurs de la série sont en effet prévues : Norman Reedus (Daryl), Emily Kinney (Beth), Chandler Riggs (Carl), Christian Serratos (Rosita), Sonequa Martin-Green (Sasha), Chad Coleman (Tyreesse) et Lawrence Gilliard (Bob). Des animations autour de la thématique Zombie sont également prévues (jeux, des concours de costumes, des concerts, des ateliers de maquillage zombie, ainsi que des sessions signatures d’autographe et des photocall seront organisés avec les acteurs.).

Un programme qui devrait ravir plus d’un fan non ? Découvrez ci-dessous la vidéo-promo de la future croisière :


1 Commentaire sur "Une croisière The Walking Dead pour vos prochaines vacances ?"

  1. Je suis une grande Fan de The Walking Dead et de Andrew Lincoln alias RICK (I LOVE YOU)
    J’AI VU QU’IL NE PARTAGE PAS À LA CROISIÈRE SUR LE BATEAU J’EN SUIS TRISTE…
    NT1 VA REPASSER THE WALKING DEAD A PARTIR DE LA SAISON 3 JE TROUVE CELA DECEVANT QUE NOUS ALLONS VOIR BIENTÔT LA SAISON 6 DECIDEMENT LES FRANÇAIS SONT A LA TRAÎNE…. ET VOUS QUAND PENSEZ-VOUS ?? KARINE.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.