L’épisode 1 de The Walking Dead Saison 2 sera très gore

Selon les dires de Robert Kirkman (producteur exécutif sur The Walking Dead), la saison 2 de The Walking Dead sera bien plus gore par moment, en particulier dès le premier épisode !

« Je pense qu’on franchit un cap dans le premier épisode. Je suis impatient de présenter cet épisode, vous allez devoir vous accrocher à votre siège. Auparavant, nous ne faisions pas vraiment attention à ce que mangent les zombies. Mais nous allons explorer cette voie plus scientifique, au sujet de leurs composants nutritionnels. »

Bref, préparez-vous, le premier épisode va envoyer du lourd et du gore !

5 Commentaire sur "L’épisode 1 de The Walking Dead Saison 2 sera très gore"

  1. Que l’on opte pour une surenchère de Gore pour une série avec des zombies me parait logique (saison 2 oblige: tjs plus grand, tjs plus sensationnel…!) Là où je m’interroge c’est si la qualité scenaristique ne va pas s’en trouver amoindrie. Pour avoir lu également l’ensemble de la série en BD, je ne comprend pas que le support télévisuel ne cherche pas à s’en rapprocher d’avantage. Si on nous propose uniquement un spectacle gore sans autre intérêt, la série risque de s’essoufler rapidement… Et pourtant la BD regorge de situations dramatiques, de rebondissements inatendus et de relations humaines bien développées! La fin de la 1ère saison m’avait un peu déçu par rapport à son démarrage…wait and see!

  2. Trop hate de voir l’épisode 1 de la saison 2 <3

  3. Ca promet ….

  4. Oh yeah!Attends de voir ça !

  5. HENNEBERT Mickael | 17/09/2011 at 14 h 25 min | Répondre

    et oui vivement la deuxième saison car j’ai suivi de près la 1ère saison après avoir lu toute les BD.
    J’ai vraiment hâte que l’ambiance morbide et gore de l’œuvre soit restituée dans la série.
    Les extraits parlent d’eux-même pour le moment

    Mike02 Un fan impatient et assidu !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.