En ces temps de crise, et pour anticiper toute attaque de zombies :), il est préférable de savoir identifier une personne infectée par la maladie du Zombie… Cela pourra vous servir le jour étrange où cela se passera !
Voici un petit poster vous expliquant les 3 caractéristiques majeures pour identifier un Zombie, ce qui pourrait vous sauver la vie, le jour de l’apocalypse 🙂
Je résume ci-dessous le contenu des 3 caractéristiques d’un Zombie :
« Les zombies ont l’air de personnes soules et incohérentes.
1. Eclat de violence
Les zombies ou personnes infectées, sont motivées uniquement l’appétit, par la chair fraîche et attaquerons toute personne, y compris les propres membres de leur famille.
2. Perte de mémoire et de la parole
La caractéristique principale des personnes infectées et transformées en zombies est de ne plus pouvoir communiquer verbalement, juste par quelques grognements…
Ils semblent ne pas reconnaître les choses qui leur étaient familières (personnes, visages, lieux…). Néanmoins, certains rapports (non confirmés) signalent des zombies qui tentent de retourner à leur ancienne habitation, preuve sans doute de quelques résidus de mémoire de leur ancienne vie humaine.
Un certain niveau de perte de Q.I. accompagne les symptômes de cette maladie.
3. Perte de coordination
Un des autres effets notables de ce syndrôme de zombification est la perte de coordination physique. Néanmoins, méfiez-vous car les Zombies restent encore capables de quelques mouvements brusques !
Transmission de la maladie de zombification
Les autorités ne savent pas actuellement comment la transmission de la maladie s’opère : si la maladie se transmet par air, par le toucher, par les fluides, par le sang.
Aussi, il est recommandé que vous gardiez vos distances des zones où vous savez que les zombies se trouvent pour éviter toute contamination.
Aucun remède ou un vaccin n’est connu à l’heure actuelle. Mais des professionnels de santé, indiquent qu’ils sont capables de traiter plusieurs des symptômes et sont en train de tester un anti-dépresseur afin de contrôler les pulsions violentes des personnes infectées.
Voilà, vous voilà informé. Surveillez vos voisins !! 🙂
Voilà j’ai retrouvé le fameux poster, mais cette fois en grande taille. Je le mets en ligne dans les photos sur la page Fan Walking Dead Facebook. @+
Je suis également intéressé pour une taille poster de cette image.
Où peut-on se la procurer pour un éventuel agrandissement ?
J’essaye de vous trouver une version « grande taille »… @+
La même !! il me le faut absolument !
super poster )) ou peut-on ce le proccurer ???