La saison 6 de The Walking Dead vient de débuter aux USA et en France sur OCS en VOSTFR, et nous pouvons mesurer tout le chemin parcouru par nos personnages au fil des saisons.
Nous gardons à l’esprit des scènes cultes ou chocs et nul doute que l’une d’entre elles concernent la petite fille zombie à l’ourson dans la saison 1, la première victime zombie de Rick.
Cette scène culte a fait d’Addy Miller une icône pour les fans, qui sont nombreux à considérer sa prestation et sa mort comme l’une des mieux filmées et mythique ! Il est vrai que cette scène met les téléspectateurs tout de suite dans le bain et ne laisse pas indifférent.
La scène culte de la petite-fille zombie à l’ourson :
Aujourd’hui, Addy Miller âgée actuellement de 15 ans a bien changé. Elle garde un excellent souvenir de son apparition dans The Walking Dead, comme elle le souligne dans une récente interview au Huffington Post US : « c’était le meilleur moment de ma vie ». En revoyant cette scène, on notera que Andrew Lincoln qui interprète Rick a également beaucoup changé physiquement, déjà 6 saisons, tout le monde prend de l’âge 🙂
mis mal à l’aise mais c’est ce qui a donné tout de suite le ton sur la série.