Interviewé récemment par Entertainment Weekly, Greg Nicotero (le producteur) est revenu sur le fait qu’il a été étonné que beaucoup de fans étaient en colère de la fin de la saison 6 qui ne dévoile pas la victime de Negan.
Néanmoins, bourde ou pas, Greg Nicotero en voulant justifier ce choix d’avoir gardé le suspense et d’avoir terminé la saison 6 sur ce mystère, lâche un mot qui a fait beaucoup réagir les fans. A-t-il spoilé sans le vouloir le début de la saison 7 ?
« J’ai toujours soutenu le choix que nous avons fait pour clore la précédente saison, car l’histoire ne se termine pas là. Si nous avions montré les morts, les spectateurs auraient pu deviner ce que nos personnages allaient décider de faire. Je pense que les gens vont comprendre pourquoi ce moment installe tout l’univers de la prochaine saison en une fraction de seconde. La direction que nous allons prendre dépend de ce moment. »
Incroyable, oui vous avez bien lu, Greg Nicotero a évoqué « les morts » ! Est-ce une erreur de sa part, ou une projection sur les futures disparitions dans la saison 7, ou a-t-il sans s’en rendre compte « spoilé » le début de la saison 7 ?
Une ou deux victimes ?
La dernière rumeur qui enfle chez les fans est que finalement, il n’y aurait pas une seule victime de la main de Negan, lors de la reprise de la série, mais finalement deux !
Petit sondage :
Source : Entertainment weekly
LOL
IL Y A DES PERSONNAGES QUI FONT VIVRE LA SERIE COMME GLENN S ILS SONT PLUS LA
QUELQUES FOLLOWERS S EFFACENT
EUGENE N A PAS ENCORE COMMENCE A JOUER IL EST LOIN D ETRE UN FIGURANT DU COUP
IL RESTE POUR SON ROLE EVOLUTIF SURPENANT ET EDUCATIF SOCIALEMENT
Oui… Eugène va certainement périr avec Glenn. je le sens comme ça
TOUS LES HEROS PACIFISTES RESTENT EN VIE