Les fans de The Walking Dead sont très attentifs aux détails et la rumeur qui enfle ces derniers jours nous le confirme.
En effet, d’après la dernière théorie de fans, lors de la diffusion de The Walking Dead Saison 7 Episode 4, Daryl et Rick auraient communiqué entre eux à l’aide d’un code morse, en clignant des yeux ! Cela aurait permis à Daryl d’indiquer la direction de son lieu de séquestration à Rick.
Le showrunner Scott Gimple a évoqué cette théorie dont il a entendu parlé, lors d’une interview avec Comicbook :
« J’en ai entendu parler hier, et j’adorerais vivre dans un monde où Daryl a appris le morse et où il sait que Rick sait le déchiffrer, et qu’ils aient tous les deux eu le temps de le faire par clignements des yeux ».
« Je dirais aussi que c’était une journée vraiment ensoleillée. […] Je trouve ça génial que les fans aient autant confiance en nous au point de penser qu’on puisse créer des détails comme ça. J’aimerais vraiment vivre dans un monde où ce serait vrai, mais peut-être que c’était juste un jour avec beaucoup de soleil ».
Peut-être que pour une fois les fans sont allés trop loin dans leurs supputations et qu’ils sont allés trouver une signification cachée là où il n’y en a aucune… L’avenir nous le dira !
Soyez le premier à laisser un commentaire sur "Un échange codé entre Daryl et Rick lors de l’épisode 4 ?"